Cas clients de serious games sur mesure : nos clients ont du talent !
Découvrez les retours d’expérience à la une
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Charles Aïvar
Chef de projet “TP. demain”
Cas client FNTP : susciter des vocations en montrant la nécessité des TP pour la transition écologique
> différenciation avec les supports traditionnels jugés rébarbatifs par les jeunes
> multiples approches ludiques, basées sur la résolution de problèmes, plutôt que sur la simple présentation de solutions
> publication dans des contextes variés : salle de classe, salon pro, seul sur le web
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Laurent Auneau
vous invite à découvrir
La cartographie des serious games
> Un guide pour comprendre l’offre de serious games
> Une analyse détaillée des usages, des gameplays, des cibles, des technologies, de l’expérience utilisateur, des coûts…
> Une aide à la décision pour identifier la solution adaptée à vos enjeux
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Anaïs Boutin
Directrice de la marque Saint-Gobain
Cas client Saint-Gobain Brain : le serious game au service de la marque employeur et de la RSE
> Attirer et recruter de jeunes talents de moins de 26 ans
> Faire découvrir les univers métiers de Saint-Gobain
> Communiquer sur la marque employeur, les valeurs et les engagements du groupe
> Valoriser l’image innovante du groupe
> Se démarquer et marquer les esprits
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Olivier Godinot
Maître de conférence en Agronomie à l’Institut Agro Rennes-Angers
Cas client SEGAE : premier serious game européen sur la formation initiale et continue en Agroécologie
> Objectif de former 600 utilisateurs par an
> 4 scénarios dédiés
> 5000 visites en moins d’un an
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